Une nouvelle chatbox a été mise en place, les invités sont les bienvenus Clique et entre sur discord

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ūnĭversum :: Voyageurs :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samuel Doss [Homme - Agamus - Libre]

avatar
Riner Doss
Flower Geek
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 21:24


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : DOSS
• PRÉNOM : Samuel
• ORIGINE DE L'ANCÊTRE : Allemand
• ÂGE : 23 ans
• GROUPE : Agamus
• MÉTIER : Étudiant en Chirurgie Urgentiste
• MAGIE : Feu
• ORIENTATION SEXUELLE : Bi ou Homo

• AVATAR : He Tian / 19 days (obligatoire)


II. LES DESCRIPTIONS.



MORALE
Extraverti : Samuel n'a aucun mal  à se faire de nouvelles connaissances, et si vous le croisiez dans la rue, il fera surement parti de ces idiots qui cris fort et font des cascades sur les bancs avec leurs potes.

Élitiste: il ne se fait pas l'ami de n'importe qui, cela dit. Les amis qu'il a lui apportent tous quelque chose qu'il ne peut pas produire par lui même.

Sang Chaud: si Sam à la même souche de pouvoir que leur père, il est loin d'avoir son caractère. En effet, quand il est en colère, ça se voit et ça s'entend, il n'a rien de froid.

Vulgaire: si ça sort de sa bouche, c'est sale. Bien sur il sait se tenir en haute société, mais la plupart du temps il n'en prend juste pas la peine.

Sadique: Sam' 'est un véritable sadique, qui prend plaisir dans la souffrance des autres. Sauf des gens qu'il aime ... il devient ... presque doux en leur présence.

Jaloux Possessif: il ne partage pas, les objets ou les gens. Plus il est roche des gens, plus il les couve.

Génie: Samuel est certainement le plus intelligent de sa famille, son cerveau fait des connexion à une rapidité pas possible. Le problème, c'est qu'un peu comme Sherlock Holmes avant lui, ça lui fourre de sales idées dans la tête pour faire passer l'ennuie quotidien.


PHYSIQUE
- 1m95
- Athlétique (pratique de la cardio et un art martial)
- Possède un visage très expressif, mais également très malléable → vous verrez assez souvent une expression démoniaque sur son visage quand une idée mauvaise lui vient, mais il est capable de faire un sourire d'ange pour obtenir ce qu'il veut.  


III. L'HISTOIRE.


Sam a toujours été le plus attaché à Riner, qu'il considérait comme son meilleurs ami et modèle en plus d'être son frère. Il tirait exprès les couettes des filles pour voir son grand frère venir lui faire de gentilles remontrances (rien de violent) et lui expliquer la vie : il lui apparaissait un peu comme ces héros qu'on sous-estime, mais qui sont juste géniaux.

• Quand il avait 12 ans, son Père et lui se sont battus à l'aide de leur pouvoirs. Ça aurait pu très mal finir si Riner de l'avait pas attrapé et ne s'était pas enfuit avec lui dans le parc voisin. Ils ont par la suite dormis chez à ami à Riner pendant que celui-ci parlait au téléphone avec leurs parents. Sam' n'a jamais oublié que leur père à continué à user de son pouvoir alors que son grand frère lui tournait le dos en courant, et qu'il aurait pu gravement le blesser, lui qui est plus proche des plantes que du feu. Car si Sam est presque immunisé au feu, c'est loin d'être le cas de Riner.

• Quand son grand frère à pratique été chassé de la maison, Sam à voulu empêcher sa famille de faire ça. Il a été le seul à se dresser contre le Patriarche et cette décision, mais quoi qu'il fasse ou dise il a été ignoré, lui qui n'était que l'enfant d'un homme trop fier. C'est le jour où il a commencer à ressentir du mépris pour les siens.

• Dès qu'il l'a pu, il a quitté la maison et à coupé les ponts avec sa famille, non sans les insulter. Il n'a malheureusement pas réussit à obtenir les coordonnées de son grand frère et s'est donc résolu à devoir les chercher par lui même.
(Par coïncidence, il a choisi l'école de médecine qui se trouve près de l'hôpital où Riner travaille, mais il ne le sait pas encore).


IV. LES LIENS.


RINER DOSS - Frère Ainé

Riner est une des rare personne que Samuel aime (platoniquement) et de qui il est très proche. Ça fait quelques années qu'ils ne se sont pas vu, mais les sentiments qu'il ressent pour son frère sont loin d'être éteints, il le considère toujours comme son héro et son meilleurs ami.


RAVEN DOSS - Soeur cadette

Il la méprise, elle qui n'a même pas pris la défense de leur grand frère et s'est contentée de faire le dos rond, et il ne se fait pas prier pour le lui faire savoir. Elle l'a déçu profondément...  



V. PETITS CADEAUX.





FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Anima Amaturae :: ūnĭversum :: Voyageurs :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: