Une nouvelle chatbox a été mise en place, les invités sont les bienvenus Clique et entre sur discord

:: ūnĭversum :: Demandes divers :: Agence matrimoniale :: Âmes-sœurs trouvées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H seul Rch âme soeur

Riner Doss
Flower Geek
Lun 4 Sep - 18:48
Mon Âme-sœur

vous

Votre groupe : Rebellis
Votre histoire : Story Time
Votre pouvoir : Terre (mais scellé vu l'âge) - cf Histoire pour plus de détails.
Vos disponibilités : 5/7
Informations supplémentaires : J'ai pas de demande particulière, si ce n'est une construction positive et soignée, la taille des rp m'importe peu.

elle ou lui

Sexe : Homme de préférence (mais une femme parfaite pourra être accepté).
Groupe : Peu importe
Type de relation souhaitée : Si c'est un homme, c'est la fidélité  totale. Si c'est une femme, ça pourra se discuter.
Informations supplémentaires :
Riner est un dominant Sadique, ce qui veut dire qu'il aime pouvoir diriger la vie de son/sa partenaire. Il aime également le/la mettre mal à l'aise lors de jeux de chambre ou de rôle play, mais pour ce qui est de son côté sadique, cela ne se voit pas à partir du moment où vous sortez de la maison. D'ailleurs beaucoup lui donneraient le bon Dieu sans confession.

Donc si partenaire dominant se présentait, il faudra qu'il ou elle s'attende à une guerre permanente ou/et une ambiance dépressive à la maison.

Riner étant déjà un Rebellis et s'étant habitué à sa vie sans "pouvoirs", il n'est pas pressé de chercher son âme soeur, donc ce sera à vous de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Credit avatar : Google
Mar 5 Sep - 19:47
On cloture la demande du coup ?
Riner Doss
Flower Geek
Mar 5 Sep - 22:36
ça marche ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé