Une nouvelle chatbox a été mise en place, les invités sont les bienvenus Clique et entre sur discord

 :: ūnĭversum :: L'univers :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espèces existantes de Pandora

avatar
Pandimesmus
Fondateur
Credit avatar : Pandimesmus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 13:17

Calendrier :

La séparation du temps est complètement identique à celle de la Terre vu que les jours sont de même longueur et sont aussi nombreux en une années. Les noms des mois et des jours ont également été gardés.

La seule différence est que depuis leur arrivée à Pandora, ils ont décidé de passer à un nouveau calendrier.

Actuellement, nous somme en année 2017 du Nouveau Calendrier.


Animaux :


Ils ressemblent à ceux présents sur Terres mais de très loin. Ils diffèrent de par leur taille ou par leur coloration inhabituelle. Ils peuvent même avoir de légèrement modifications corporelles comme des félins ou des reptiles avec des ailes. Ils vivent principalement dans les Terres hors-limites mais peuvent parfois être repérés dans les Sphères mais en dehors de villes et villages. Ces créatures de Pandora n'attaquent que très rarement les Humains et uniquement s'ils ressentent un danger.

Les Humains ont comparés les espèces présentes sur Pandora à celles de la Terre. Ils les ont ensuite chacune nommée d'après l'espèce qui leur était la plus proche. Pour certaines espèces qui ne ressemblaient à aucune de celles existant sur la planète détruite, ils se sont référés aux créatures qui n'étaient que mythes sur Terre.

Plantes :

Elles aussi ressemblent légèrement aux plantes terrestres mais encore une fois, différent par leur taille ou leur coloration. Par exemple, on peut retrouver des pommes exactement identiques à celle de la Terre alors qu'on peut aussi retrouver des pommes bleues, des pommes de la taille d'un petit pois ou de la taille d'une pastèque.

Comme pour les créatures de Pandora, les Humains ont comparés les espèces des plantes présentes sur Pandora à celles de la Terre. Ils les ont ensuite chacune nommée d'après l'espèce qui leur était la plus proche.

Insectes :


Ressemblent aussi de près ou de loin à ceux de la Terre et sont eux aussi de taille et de couleurs diverses.

Là encore, les Humains ont comparés les espèces présentes sur Pandora à celles de la Terre et les ont ensuite chacune nommée d'après l'espèce qui leur était la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Amaturae :: ūnĭversum :: L'univers :: Annexes-
Sauter vers: