Une nouvelle chatbox a été mise en place, les invités sont les bienvenus Clique et entre sur discord

 :: ūnĭversum :: Présentations :: Présentations acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riner - Le langage des fleurs

avatar
Riner Doss
Flower Geek
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 18:41

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l'arrose et on la regarde grandir... patiemment.
Riner Doss
Qui suis-je ?

Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel, avec une certaine préférence pour le genre masculin.
Origine de mon ancêtre : Deutsch
Groupe : Rebellis
Métiers : Infirmier
Signes particuliers : Une tache de naissance qui semble avoir la forme de l'Australie sur l'épaule droite, d'environ 5cm.
Informations complémentaires : Pense sérieusement à quitter son travail d'Infirmier pour devenir fleuriste.
Avatar : Riku Kurose (Ten Count)



1m80 - Cheveux Noirs - Yeux Vert - Peau Claire



Riner - appelé affectueusement Mr. R par certains  patients - est quelqu'un de facile à vivre au jour le jour. En effet, il n'est jamais oppressif, jamais condescendant, patient et attentif à ce qui est dit. Pour tout dire, c'est un peu comme si le métier d'Infirmier avait été fait pour lui, sa seule présence étant réconfortante pour la plupart des malades. Son apparence de Mr Tall, dark & Handsome pourrait lui jouer des tours, si ce n'est la chaleur de ses yeux verts et le doux sourire sur son visage qui met le gens à l'aise.

Gentiment taquin, il entre facilement dans la vie des gens, s'y fait une place et ne se fait presque jamais rejeter. Son comportement ouvert et presque désinvolte lui permet de se comporter avec une franchise désarmante qui serait insultante sur la personne d'autres gens. Son caractère bonne patte lui permet de ne pas passer pour un rustre, mais pour une personne un peu curieuse qu'on pardonne facilement.

La mère de Riner l'a élevé dans un respect d'autrui et de la justice, il ne supporte donc pas de voir injustice se faire auprès de lui. Vous pourrez donc le voir intervenir (même si ça ne le regarde pas) s'il juge que la situation le mérite. Consciencieux, il ne se désistera pas de sa responsabilité par la suite, tenant à voir la fin de l'histoire.

L'infirmier est un grand gourmand et heureusement pour lui, il possède un organisme rapide qui lui permet de manger pour 4 sans prendre de poids, sinon ça fait longtemps qu'il serait une boule incapable de se déplacer, vu ce qu'il ingurgite.  Mais s'il devait donner une préférence, il est accros au chocolat (Riner est un grand fan de Remus Lupin qui résout beaucoup de choses à coup de tablettes de chocolats haha). Il acceptera toute forme de sucreries sauf les bonbons épicés, qui ne sont pas du tout son truc : il a du mal avec les trucs qui piquent la langue.

Riner est ce qu'on peut qualifier de déviant sexuel. En effet, dans la chambre, il est ce qu'on appelle communément un dominant à tendances sadiques (même s'il n'est pas un sadique obsessif et prendra autant de plaisir en voyant ses partenaires heureux que l'inverse). Dominant dans la vie, il aime pouvoir dire à ses partenaires quoi faire, porter, ou se rendre etc (quelqu'un à lu 50 nuances de bouffon ? Ben ça ressemble un peu à ça, même si c'est bien plus complexe, il déteste ce livre...) et ayant de légères tendances exhibitionnistes, il lui arrivera de "torturer" ses partenaires dans des lieux publics, dans la menace de se faire prendre, mais sans que cela soit le cas. Entant bisexuel, ses partenaires peuvent être femme ou homme, cela n'a pas réellement de poids, mais il a une préférence pour la dominance du genre masculin, qui lui donne une impression de puissance un peu plus violente.

Mes Pouvoirs


Terre: Riner possédait un contrôle assez grand de toute plante, ce qui l'a rapidement fait sombrer dans un amour profond des fleurs. Malheureusement pour lui, ce n'est plus le cas, mais il en retient une profonde connaissance de tout ce qui tient à la flore.

Nv1 - Découvert à la naissance (passif)

Les plantes poussent plus facilement autour de lui, et vivent beaucoup plus longtemps. La terre est plus fertile.

Nv2 - (Acquis) 10 ans

Il est capable de faire pousser des plantes à partir d'un morceau de plante (une feuille ou une graine etc) en quelques secondes.

Nv3 - (Acquis) 15 ans

Il est capable de faire pousser des plantes à partir de rien, en accédant à la sous-couche terrestre. Cela pouvant résulter en des 'naissances' assez étrange.

Nv 4 - (Decouvert) 24 ans

La capacité de créer des objets et des "créatures" à partir de plantes existantes et de les contrôler, voir de leur insuffler un semblant de pensée.
[Il n'a pas eut le temps de maîtriser cela, avant de perdre son accès à la "magie]



Mon histoire

La famille dont le nom "Doss" est connue dans tout l'univers de la médecine Anglaise est en réalité une grande famille de chirurgiens. De père en fils le savoir ainsi que le métier se transmettent, ainsi que quelques secrets qui leur permettent de rester en tête de proue de cette industrie humaine.

Malheureusement pour la famille Doss, Riner l'ainé n'a jamais été intéressé par la chirurgie humaine. Les seules greffes qui lui faisaient envies étaient de nature florale, loin de la chaire humaine.

Fils d'Harry Doss (chirurgie de renom, comme ses ancêtres) et de Mary Doss, anciennement Mary Vanspell, Riner n'a jamais manqué de rien (du moins matériellement). Si sa mère était (et reste) une femme ouverte et douce, la froideur et l'ascendant de Mr Doss étaient assez pour rendre la plupart des ados dépressifs.


Quand Riner a expliqué à son père vouloir travailler avec les plantes, celui-ci lui a dit qu'il pouvait très bien en faire son hobby mais pas son métier, refusant même d'y penser. Ignorant les demandes et prières de son fils, Mr Doss l'inscrivit de force à un cursus médical, et dans une forme de rébellion tardive, Riner fit en sorte de ne pas finir ses études de médecine, mais après le temps minimum, d'aller travailler en tant qu'infirmier.

A la suite de cela, quand le père de Riner s'est rendu compte que son ainé n'allait pas suivre son exemple et devenir ce qu'on attendait de lui, il est entré dans une colère froide (brûlante ?) qui a détruit une pièce entière de leur demeure, son pouvoir pyrique y mettant le feu (l'homme perdant le contrôle de son pouvoir la première fois depuis presque 30 ans). Par la suite il refusa même de regarder son fils, faisant de Riner un fantôme dans sa propre maison, la seule personne lui parlant encore étant sa mère (tous les autres ayant été ordonné au silence).

A peine engagé dans un hôpital, Riner fit en sorte de pouvoir partir le plus loin possible de sa famille ( de son père ) en se proposant pour une mutation que personne ne voulait prendre. Il savait laisser son petit frère et sa petite sœur à la merci de leur père, mais ceux-ci étaient sur la bonne voix (contrairement à lui) pour leur famille, aussi étaient ils appréciés et félicités par leurs père.

Une fois installé dans son travail et capable de sortir, il fit connaissance avec de nombreuses personnes. Papillonnant de relation en relation, il ne trouva pourtant jamais la perle rare qui lui aurait permis de garder son pouvoir (et d'accepter ce qui est vu comme une déviance mais fait parti de sa personnalité : sa dominance). Quand il atteint l'âge fatidique, il s'était déjà résolu à perdre sa magie, aussi il s'était déjà adapté et équipé pour la chose, son appartement étant  accessible à son corps non-magique après son 25eme anniversaire. Parfois il a du mal à s'intégrer dans cette société si dépendante de la magie, mais il s'adapte plutôt rapidement  et ses nombreuses connaissances l'aident quand il en a besoin.

Travailler en tant qu'infirmier avec son "infirmité" n'est pas facile tous les jours, et il considère un peu plus chaque jour quitter son travail pour ouvrir une boutique de fleuriste. C'est quelque chose à considérer pour l'avenir ...




Edgy - Le Hérisson




Edgy et Riner sont très proche, comme on pouvait s'y attendre. La Nature jardinière du familier et le profond amour de Riner pour la flore étant très complémentaire.

Le fait de perdre accès à son pouvoir n'a pas beaucoup changé la vie de Riner, si ce n'est qu'il n'est plus capable de faire des "show" floraux avec Edgy. Pour le reste, il arrive à vivre normalement en se passant de magie. Edgy regrette grandement de ne plus pouvoir "jouer" ainsi avec son humain, mais il y a pire.

Son activité préférée est de pouvoir aider Riner lorsqu'il jardine. D'ailleurs, quand ils ont un jardin à entretenir, il fait une grande partie du boulot, surtout maintenant que Riner n'a plus accès à ses pouvoirs.

Edgy voyage sur les cheveux ou dans la capuche de Riner, ce qui lui permet de ne pas courir derrière son humain à corps perdu. Timide, il ira facilement se cacher dans les habits de Riner pour échaper au regard des gens qu'il ne connait pas.

Derrière l'écran, c'est qui ?


Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Puffpride et j'ai 28 ans. Je viens de Paris. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top site !.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pandimesmus
Fondateur
Credit avatar : Pandimesmus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 18:27

Félicitation, tu es une nouvelle âme !
Groupe bienvenu

Tu as rejoins notre petit communauté, n'est-ce pas génial ?
Tu peux venir t'amuser avec nous sur la Chatbox discord
surtout n'oublis pas de changer ton pseudo dès ton arrivée
pour que l'on puisse te reconnaître.

Tu dois impérativement recenser ton avatar, sinon nous ne te protégerons pas d'un double maléfique s'il apparaît... Il faut aussi faire recenser ton familier. Après ça tu dois absolument passer à l'agence immobilère à moins que tu dormes dans la rue ?

Une fois que toutes ces obligations ont été faite tu as la possibilité de créer un journal de lien, rechercher un métier ou ouvrir une agence et le  plus important chercher ton âme soeur

Tu es prêt à RP, n'hésite pas à demander à n'importe qui. Bon jeu et bonne chance pour trouver ta perle rare...Ou pas !

Petit mot du staff : j'ai beaucoup aimé ta fiche, le prédéfini Doss était une fiche déjà bien remplie mais tu as su y apporter de ta touche personnelle. Il nous faudra un rp obligé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Amaturae :: ūnĭversum :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: