Une nouvelle chatbox a été mise en place, les invités sont les bienvenus Clique et entre sur discord

 :: ūnĭversum :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue principale

avatar
Pandimesmus
Fondateur
Credit avatar : Pandimesmus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 13:02



Trouver son âme-soeur est vital dans ce monde où la seule énergie est la magie.

Bienvenue à Pandora, un monde où magie et technologie cohabitent main dans la main, un monde où voitures volantes et créatures mythique sont la norme, un monde où vous pouvez être qui vous souhaitez, devenir ce que vous désirez. Un monde où tout est possible et où tout vous est offert mais seulement jusqu'à vos 25 ans. Et oui, atteint cet âge, très chers citoyens, votre magie s'endormira et sommeillera en vous. Le problème ? À Pandora, la magie est utilisée dans toutes les facettes de la vie quotidienne ; que ce soit pour allumer et éteindre les lumières, pour utiliser votre téléphone ou même pour mettre en mouvement votre voiture, la magie est essentielle afin de mener une vie normale.

Le seul moyen d'éviter de perdre l'accès à vos pouvoirs est de trouver votre âme-sœur et de l'épouser, liant ainsi votre magie à la sienne. Mais attention, il ne suffit pas que d'un mariage, afin de recharger votre magie il faut vous embrasser : un baiser langoureux. Celui-ci vous rechargera pour 24 heures.

Comment trouver la bonne personne dans tout ce monde ? Grâce à vos familiers bien sûr ! Ces cadeaux de Pandora sont toujours à vos côtés et ça depuis votre naissance, vous aidant tout au long de votre vie et vous guidant éventuellement vers la personne qui vous est destinée.

Heureusement la planète a tout de même était généreuse avec nos seniors. A partir de vos 70 ans, si votre âme sœur décède vous conserverez vos pouvoirs, ainsi les Rebellis pourront aussi récupérer leurs pouvoirs.

Attention, sachez que à tout moment vos destins peuvent dévier et votre âme-soeur peut changer. Aussi, sachez que votre âme-soeur peut-être celui auquel vous vous attendez le moins et peut être que le destin ne respectera pas votre orientation sexuelle.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Amaturae :: ūnĭversum :: L'univers-
Sauter vers: