Une nouvelle chatbox a été mise en place, les invités sont les bienvenus Clique et entre sur discord

:: ūnĭversum :: Présentations :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaïa Darlinks arrive ! [En cours]

Mar 8 Aoû - 10:28

La blanche colombe ne se mêle pas avec les moineaux !
Alaïa Darlinks
Qui suis-je ?

Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Agamus
Métiers : Patronne d'une boutique de porcelaine
Signes particuliers : Tatouage d'une plume de paon sous le sein droit
Pouvoir : Air

Description physique & caractère & pouvoirs

Est-ce que le physique est important ? Dans ma façon de penser je proposerais un réponse affirmative. J'estime ne pas être narcissique pour autant si j'affirme que je suis belle. Vous penserez que c'est avec un point de vue subjectif que je dis cela mais c'est bien le contraire mon raisonnement est entièrement objectif. Je pourrais exhiber chaque parcelle de mon corps si l'on disait le contraire mais encore jamais ce fut arrivée. Bien sûr si vous affirmez le contraire, ma personne ne peut qu'affirmer votre jalousie envers mon corps. Comme je pourrais vous expliquer en un long monologue en quoi ma beauté physique est supérieur.
Évidement, il y a toujours une personne au-dessus de nous. Je n'en doute pas, mais pour l'instant je ne l'ai encore jamais vue pourtant je sais qu'elle doit exister. Ce n'est pas en définissant une jeune fille Miss Monde que l'on peut dire qu'elle est la plus belle de ce soi disant monde.

Si je me considère comme belle c'est par ma confiance en soi et aussi par le reflet du miroir.

Ma courte chevelure bleu pâle aux reflets argentées est peu commune. Ce n'est certes pas courant mais il est facile de penser que cela ne suffit pas. Que puis-je dire à part que de vous donnez raison, vous, personne du peuple. Ma beauté n'est qu'un simple atout de plus avec mon alter. Si je ne suis pas la plus grande athlétique ou la plus musclé, je suis bien la plus attirante.
Que ça soit par ma poitrine bien ferme ou mon regard formés de deux iris jaune scintillant, tel une étoile ou un topaze, mon regard a une grande valeur que celle-ci est presque inestimable, bon j'avoue que j'exagère légèrement..
Si votre regard jette son dévolu sur ma peau immaculé qui est tellement blanche, vous la confondrez à coup sûr avec une statue en diamant.

J'assume pleinement mon rôle de femme fatale et je le dévoile la plupart du temps. Mon corps est une pierre précieuse à elle toute seul. Sans ou avec maquillage, le reflet du miroir ne fait que me complimenter par un silence absolue. D'ailleurs je ne porte que très peu de maquillage, préférant ne pas être jugé comme superficielle par le peuple. Je ne suis pas une catin tout de même !
Parmi mon monologue décrivant mes atouts, je n'ai pas encore dévoilé la partie de mon corps que je préfère. Si vous pensez aux lèvres, aux mains, à la poitrine, aux yeux ou encore mon nez, détrompez-vous ! C'est simplement mes cheveux mes cils, oui vous avez bien lu. Mes cils sont long et recourbé naturellement. Alors oui pourquoi préférer mes cils à un autre attribut. C'est à dire que je n'en sais rien, j'aime simplement mes cils.

Niveau vestimentaire, je suis quelqu'un de très classe en sachant rester soft enfin les avis divergent à ce sujet. Quand j'ai une soirée mondaine, je porte toujours une longue robe couvrant tout le long de mon corps. Et généralement je porte des robes vertes ou bleus, toujours dans des couleurs très froide.
Néanmoins au quotidien, je reste très simple mais en restant classe. La plupart du temps, une longue robe simple sans rien de plus accompagné juste d'une paire d'escarpin au talon parfois un peu démesurés et quelques accessoires comme des bracelets ou des colliers. Car de mon mètre soixante-et-un je me trouve assez petite. J'ai toujours voulu avoir l'air d'une vrai aristocrate, et j'ai fait de ce veut une réalité, en prenant exemple sur eux j'ai adopté une démarche assez majestueuse et gracieuse.

Caractériellement, on me désigne comme sans cœur et sournoise… Mais il ne me connaisse pas réellement, cependant je ne donne pas tort à ses personnes. Je suis quelqu'un de très hypocrite qui peu paraître froide au premier abord. Si on pouvait me décrire en une citation ou une phrase cela serait sûrement cette phrase qui prend tous son sens me concernant : « Être fier comme un paon ». Avec ma personnalité assez égocentrique et ma beauté, c'était une pure évidence.
Pour ma part, je pense être quelqu'un de modeste, même si je peux être assez capricieuse, sournoise, avare, condescendante et un peu mais vraiment un petit peu prétentieuse.

Bon c'est vrai que d'un point de vue objectif je suis exécrable, mais je n'ai pas toujours été comme ça et je ne le suis pas tout le temps non plus. Je ne peux pas dire que c'est un deuxième visage car c'est faux, c'est ma nature. Plus jeune, j'étais un garçon manqué avec un langage peu développé ou complètement. Même si j'étais un garçon manqué, je n'étais pas aussi prétentieuse qu'aujourd'hui c'est plutôt l'inverse j'étais très gentille un peu grande gueule mais bon ça amusait la galerie donc ça ne me dérangeait pas. Puis avec un certain accident, j'ai changé de comportement et me voici.

Voici ce que je suis, une femme à la recherche du pouvoir et de la fortune. Utilisant ses charmes pour tout et n'importe quoi… Il faut le dire c'est assez sournois je l'admets mais dans ce monde cauteleux, ce n'est qu'une banalité. Une personne ne peut juger à elle seul le monde en prenant en compte toutes les caractéristiques de ce dernier et pourtant c'est ce que vous, les habitants de cette planète faites constamment. Tout comme moi.
L'être humain est curieux mais à la fois peureux, en effet il a peur de l'inconnu et de ce qu'il ne connaît pas. Je suis pareil car le monde est pareil. La différence est faites pour nous détruire et nous unir à la fois… C'est une triste vérité… Et de plus on nous force d'une certaine façon à s'unir certes on sera amoureux, mais j'ai toujours eu une appréhension à ce propos, qui nous dit que notre familier nous lance pas un sort pour tomber amoureux. Certes, j'aime mon familier il fait partit intégrante de moi, j'ai même tatoué un paon sur mon corps. Je lui fais une entière confiance et je ferais tout ce qu'il me dira de faire.

Par ce long monologue votre avis aura sûrement changé sur moi me voyant peut-être comme quelqu'un de plus réfléchit et gentille. Encore une fois vous vous trompez, personne est gentil, personne est méchant. Ces deux mots ne sont que des adjectifs sans signification particulière à part celle que vous lui donnez. Prenez un seul mot et demandez une définition à deux personnes inconnus, vous verrez que ce ne sera jamais la même que ce ne seront pas le même vocabulaire employé car personne à la même vision des choses. C'est ce qui fait de nous un être vivant doté de conscience.
Si réellement et le plus sincèrement possible je devais me décrire je serais positive car je suis quelqu'un d'assez égocentrique. Mais à quoi bon s’efforcer à expliquer les méandres de ses pensées… Notre opinion, notre cheminement de pensée, notre voix et nos sens nous appartient.

C'est pour cela que j'ai honte de mon attitude, celle égocentrique que je montre quotidiennement, mais j'ai une raison. Qu'elle soit bonne ou non, ce n'est pas à vous d'en décider. Quelque soit mes problèmes j'ai toujours accepter mes problèmes me permettant de rester les deux pieds sur terre. L'imagination n'est pas un mot qui conviendrait à mon champ lexicale, je suis fermé d'esprit. Pour moi, cherchez du refuge dans l'imaginaire c'est comme si l'on n'acceptait pas la sombre loi de la vie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Décris ton pouvoir Décris ton pouvoir Décris ton pouvoir Décris ton pouvoirDécris ton pouvoir Décris ton pouvoirDécris ton pouvoir Décris ton pouvoir Décris ton pouvoir

Mon histoire

Ton histoire
Ton histoire
Ton histoire
Ton histoire
Ton histoire
Ton histoire
Ton histoire

Ton familier

Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique Description caractère & physique

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lurania :) et j'ai 15 ans. Je viens du Nord. Je suis dispo Sept jours normalement/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top forum et quand j'ai lu et j'ai adoré direct ;).
Revenir en haut Aller en bas
Credit avatar : Google
Mar 8 Aoû - 15:28
Bienvenue !

Tu es mon premier membre je suis super contente \o/. N'hésite pas à me questionner.

Bonne écriture o/
Mar 8 Aoû - 15:48
Merci ! Je suis émue d'être la première membre :')  En tout cas j'ai eu un coup de cœur pour ce forum :3 !
Mar 8 Aoû - 16:27
Attention tout de même ton avatar doit être en 200*400. N'oublie pas de lire le réglement même s'il n'y a pas de code. Je suis contente que ça te plaise  :D
Mar 8 Aoû - 16:32
J'ai vu, j'ai vu. Sauf que mon avatar ne voulait pas rentrer dans les bonnes dimensions, j'ai pris dix minutes à trouver comment faire ^^'
Ven 11 Aoû - 16:46
Ah mince x) bon si tu as un autre problème n'hésite pas à demander !
Pandimesmus
Fondateur
Credit avatar : Pandimesmus
Dim 3 Sep - 14:37
Coucou Al où en es-tu de ta fiche ? La dimension des avatars a changé alors je peux te la refaire si tu le souhaites.
Pandimesmus
Fondateur
Credit avatar : Pandimesmus
Sam 16 Sep - 12:00
Bon pas de réponse depuis le 8 aout j'archive ta demande.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1